Maison 3 chambres dans domaine de vacances- Portiragnes

Sauvegarder
Ne s'applique pas
Vue 15 fois depuis

Caractéristiques

Région:
Languedoc-Roussillon
Sorte de logment:
Maison de vacances
Type de vacances:
Vacances au soleil

Description

Dans splendide village de vacances privé, gardé et sécurisé "LES TAMARIS" & "LES PORTES DU SOLEIL", situé à quelques minutes à pied de la mer, des commerces, restaurants et marchés, avec 2 superbes piscines dont une avec bassin chauffé et pataugeoire (ouverte durant toute la saison), l'autre californienne avec toboggans et espace balnéo (accessible de juin à septembre) avec transats disponibles gratuitement (dans la limite des stocks), terrains de sport (terrain multisport, beach-volley, ping-pong, pistes de pétanque…), de juin à mi-septembre: boulangerie, snack, bar, pizzeria et animations gratuites pour petits et grands en été, club enfant et ado...
Nous vous proposons un bungalow agrandi en maison de 75 m². Climatisée et de plain pied, elle accueillera confortablement 6 personnes.

En face de la piscine et des animations mais sans nuisances sonores du fait de son orientation sur l'intérieur, vous disposerez :
- d'un espace extérieur (clos et arboré de haies), d'une grande terrasse (table et chaises, store, transats, fauteuils, barbecue, plancha), un point d'eau, séchoir à linge.
- d'une véranda avec coin salon TV et repas
- d'une cuisine équipée (four, micro onde, frigo américain, senseo, bouilloire, lave-vaisselle, machine à laver...)
- de 3 chambres avec pour une lit de 160 cm et une SDB attenante (douche, lavabo, WC), une chambre avec 2 lits jumeaux de 80 cm et une autre avec lit de 140 cm.
- salle de douche
- WC
- 2 places de stationnement
- à disposition : lit bébé, rehausseur, et jeux de plage

L'accès aux piscines (ouverture mi mai des Tamaris et fin avril de la piscine chauffée des Portes du Soleil) est compris dans le prix. Le ménage (70 euros) est en sus.

Tarifs à la semaine :
du 04/05/2019 au 25/05/19 = 500 euros la semaine
du 02/06/2019 au 22/06/2019 = 600 euros la semaine
septembre 2019 = 550 euros la semaine

Possibilités de courts de séjours hors saison

Signaler un abus

La raison de votre plainte

Choisissez la section, rubrique et catégorie

Choisissez une section
Choisissez une rubrique
Choisissez une catégorie

Vérification

reCAPTCHA est un service permettant de bloquer les spammers et les robots. Cochez cette case afin de prouver que vous n'êtes pas un robot. Vous recevrez directement l'accès ou le cas échéant, vous devrez répondre à une question.

Pour l'adresse exacte, veuillez prendre contact avec le vendeur.