Je hais les amoureux… les enfants - suivi de répliques...

Sauvegarder
€ 2,00
Vue 16 fois depuis
Discipline:
Enseignement
Etat:
Neuf
Titre:
Je hais les amoureux… les enfants
Auteur:
Eric Momus
Edition:
du Rocher, Collection Petite anthologie de la dérision
Couverture:
Autre
Langue:
Français
Livraison:
Enlèvement du colis,
Envoyer
Grand annonceur:
Non

... ripostes et objections

Chaque ouvrage est une petite anthologie de Eric Momus, aux Editions du Rocher
Collection Petite anthologie de la dérision
Parution Janvier 2008 et 92 pages pour Les amoureux
Parution Janvier 2008 et 95 pages pour Les enfants

Livres absolument NEUFS - 2 eur le livre

Résumés
1. L'Amour : cet " infini à la portée des caniches " ! Au programme : portrait des amoureux, toujours gras et humides ; du baiser, ce " premier cornichon qu'on extrait du bocal ", ou cette " soudure entre deux tubes digestifs ". Et ce cœur d'amoureux qui gonfle. Mon Dieu ! Il s'allonge... il a le cœur gros ! C'est le cul de foudre ! Comment le cacher ? Vite une lettre, une déclaration : " Médème, je vous âme. Je vous âme de toute mon ème... " Et l'amour commencé en poète finit en gynécologue... Et bien d'autres remarques sur la première nuit ratée, sur la jalousie, la honte, la trahison. De Tristan à Iseult, de Roméo à Juliette, de François à Josette... Non ! Il n'y a pas d'amour heureux. La belle histoire commencée au champagne se termine en camomille ou au curare. Alors, à la Saint-Valentin, dites-le avec du poisson et... enveloppez-le dans ce livre. Je hais les amoureux constitue, après Je hais les animaux, Je hais Noël et Je hais les enfants, la quatrième livraison de notre " Petite Anthologie de la dérision ", dirigée et réalisée par Eric Momus.

2. Un enfant, pourquoi faire ? Description d'une femme enceinte. Qu'est-ce que l'instinct mammaire ? Quel prénom choisir ? Comment rédiger le faire-part de naissance ? Mon Dieu qu'il est laid ! Comment le manier ? Qu'est-ce qu'un père pris au piège ? Existe-t-il encore une sexualité quand on a un enfant ? Bruit et fureur... Comment l'élever ? Peur de la férocité des enfants entre eux ? Contre vous ? Comment leur nuire ? Comment en finir ? Enfant : fruit qu'on fit... Réponses et conseils de spécialistes : Léautaud, Obaldia, Cami, Groucho Marx, Sternberg, Topor, Picabia, Frémicourt, Desproges, Pierre Dac, Graham, Shaw, Lichtenberg, Fante, Swift et cinquante autres qui, comme W.C. Fields, aiment les enfants... " bien cuits ". Je hais les Enfants constitue, après Je hais les animaux et Je hais Noël, la troisième livraison de notre " Petite anthologie de la dérision ", dirigée et réalisée par Eric Momus.

Pour un envoi postal, prévoir les frais de port en supplément
Contact par le site ou tel
Je ne réponds pas aux sms ni aux mms

Signaler un abus

La raison de votre plainte

Choisissez la section, rubrique et catégorie

Vérification

reCAPTCHA est un service permettant de bloquer les spammers et les robots. Cochez cette case afin de prouver que vous n'êtes pas un robot. Vous recevrez directement l'accès ou le cas échéant, vous devrez répondre à une question.

Pour l'adresse exacte, veuillez prendre contact avec le vendeur.